Avocat en droit bancaire à Brest près de Le Relecq-Kerhuon, Landerneau
Savez-vous que lorsque vous sollicitez votre banquier pour un crédit, le droit bancaire s’applique à ce qui concerne votre emprunt. En effet, le droit bancaire s’applique à tout ce qui concerne les crédits à la consommation, les crédits immobiliers, remboursement de crédit et les crédits en général. Votre avocat en droit bancaire à Brest saura vous aiguiller dans vos différents besoins.
Les prestations de votre avocat en droit bancaire
Maître Mathilde VELLY-LE GUEN, avocat à Brest vous conseille si vous rencontrez des problèmes pour de remboursement crédit.
Les banques prêtent aux particuliers sous forme de crédit immobilier pour financer l’achat d’une maison, sous forme de crédit à la consommation pour se faire plaisir avec le dernier grand écran, mais il faut savoir que votre banquier a des obligations. En effet, il doit pouvoir vérifier que vous êtes bien solvables, c’est-à-dire pourvoir respecter vos échéances. Les problèmes liés au non remboursement de crédit de celles-ci sont fréquents.
Le rôle de votre avocat en droit bancaire sera de bien vérifier que votre banquier vous avait bien expliqué quel serait le montant à rembourser et que vous étiez d’accord. Dans le cas avéré où ce ne serait pas le cas, votre banquier sera sanctionné et votre contrat déclaré nul.
Un avocat compétent à Brest, Landerneau
Le rôle de votre avocat en droit bancaire à Brest est d’être à l’écoute de ses clients, de les aider et les représenter devant les juridictions civiles et les juridictions commerciales pour des problèmes de remboursement de crédit et autres.
Elle effectuera toutes les démarches pour votre défense pour que vous en tant que particulier et vous en tant qu’entreprise trouviez ensemble des solutions pour régler à l’amiable vos conflits afin d’éviter les comparutions devant les juridictions civiles et les juridictions commerciales si vous êtes commerçant.
N’hésitez pas à contacter votre avocat à Brest, près de Le Relecq-Kerhuon, Gouesnou et Landerneau pour plus d’infos sur le sujet du droit bancaire.